Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie dentelle
1 septembre 2013

N'ayant pas eu le temps de travailler le parchemin, et je crois difficile en septembre de m'y mettre, je vous mets un patron

gratuit offert par Julie Roces  (sur facebook )et son modèle.  J'espère qu'il vous donnera envie de vous mettre ou remettre au travail. 

7881_502029316557393_709369961_n

1185327_502029543224037_863191146_nSi vous avez des difficultés , vous pouvez me contacter.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli modèle qui ne me parait pas trop difficile ...Je crois que je vais m'y essayer ...Noël sera vite là !<br /> <br /> Merci pour le partage <br /> <br /> BIZZZZZZZZ
Répondre
J
Merci beaucoup!!! Gros bisous!
Répondre
M
Merci Christiane pour ce modèle, bonne journée
Répondre
S
Merci pour ce joli patron à la fois très raffiné et très simple. Il faut préparer les cartes de voeux.
Répondre
F
Merci pour ce beau modèle , je le met sous le coude , car cette semaine c'est conserves de ratatouille , mes petits enfants l'adore comme je la fait alors en cuisine !! bises bonne journée
Répondre
Archives
Publicité
mamie dentelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 186 618
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité