Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie dentelle
27 septembre 2013

Comme vous le savez je suis allée au salon de Mechelen, ou j'ai recontré mes amies PERGAMANO et vu de très belles cartes et

autres. D'ailleurs, j'ai fait un album sur votre droite de l'écran intitulé " SALON DE MECHELEN". Et quelle surprise, je viens de me voir en photo sur facebook en compagnie d'Anja Bakker, je donnais des explications a une personne qui regrettait de ne pas m'avoir à coté de chez elle, car elle est à la recherche d'un professeur et sur le stand j'étais la seule à parler francais donc très contente des tuyaux que je lui ai donné avec plaisir et ma cousine à appris la technique de base qui lui plait bien.

1235490_555749974478994_1946647076_n

1017494_555749911145667_1311347620_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Christiane pour les photos. Je n'y sis pas allée cette année étant donné que pergamano n'y exposait pas...pffff. J'espère que l'année prochaine pergamano y sera mieux représenté...
Répondre
M
Merci Christiane de penser aux copines elles sont superbes tes photos c'est comme s'y on y etait <br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
S
Merci pour toutes ces jolies photos. Quand je vois ça j'ai envie de tout acheter et de tout faire. J'ai hâte d'aller à Utrech car il n'y a qu'en Belgique et en Hollande que l'on voit d'aussi cartes. Encore merci.
Répondre
M
merci Christiane pour ces jolies photos,tu nous as fait voyager aussi dans notre tête.
Répondre
B
Le salon de Mechelen est un très grand salon , nous n"avons pas ça en France!!!
Répondre
Archives
Publicité
mamie dentelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 186 666
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité