Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie dentelle
6 décembre 2013

Les pingouins, c'est un vellum ancien de PERGAMANO, donc je suis en train d'utiliser mes vieux vellums que je trouvais très

beaux, et je me suis servi d'un die JOY CRAFT et ma big shot. La manivelle va encore tourner cet après midi.

CIMG5674 [1280x768]

CIMG5675 [1280x768]

Et voici ci dessous la carte de Marie-Do. Cette carte est une carte pupitre .

CIMG5676 [1280x768]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment super beau bravo!!!<br /> <br /> Belle soirée à toi
Répondre
M
magnifique travail travail merci
Répondre
L
Alors il y a des pingouins en Normandie maintenant, je ne savais pas qu'il y faisait si froid!
Répondre
C
comme toujours tres joli
Répondre
M
très jolie carte <br /> <br /> bisous cathy26
Répondre
Archives
Publicité
mamie dentelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 186 666
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité