Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie dentelle
10 avril 2014

A quelle bonne surprise, j'ai retrouvé cette carte que j'avais commencé mais que je viens de terminer.

ScannedImage (2)

c'est en feuilletant le M104 de pergamano , dont les modèles sont de Nadine GUENARD comme je vous le disais il y a quelque jour.

                        Et j'ai mis dans la rubrique " SUJETS UTILES" la couverture du magazine " PRETTY CARDZ" qui vient de sortir.

Vous pouvez commander le magazine PrettyCardz via un e-mail à prettycardz@gmail.com
Si vous souhaitez commander un magazine et payer via pay  sur son coût € 13,65 y compris les frais d'expédition et de manipulations. Si vous souhaitez commander deux magazines que son coût € 21,40 y compris l'expédition et de manutention. Pour d'autres questions, vous pouvez envoyer un mail à notre adresse de e mail. Si il est possible en anglais, mais si cela ne fonctionne pas, alors nous allons le découvrir. 
                      

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie carte bravo et merci de le partager avec nous
Répondre
J
C'est magnifique!!! Bravo! bisous
Répondre
S
Elle est magnifique j'adore la dentelle
Répondre
M
Superbe ta carte , il aurait été dommage de ne pas la terminer <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
bonsoir quel bel ouvrage merci pour tous ces jolis motifs <br /> <br /> bonne fin de semaine Roselyne
Répondre
Archives
Publicité
mamie dentelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 186 666
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité