Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie dentelle
5 juillet 2014

Aujourd'hui il pleut, ca fait du bien ca me permet de ranger et quelle fut ma surprise en retrouvant cette enveloppe qui est

allée a Bristol et revenue , cette enveloppe est datée du 2 juillet 2009 et j'ai découvert au fond de l'enveloppe le petit éventail fait par Gisèle VARNIER (professeur certifié PERGAMANO ) nous appelons celà des goodies qui s'offrent lors d'expositions .

numérisation0001et celui de Viviane AUBER , (professeur certifié PERGAMANO)ce petit sac de pot pourri qu'elle m'avait remis en main propre lors d'un salon à MECHELEN (Belgique)

numérisation0002j'en ai d'autres mais de professeurs étrangers que je vous mettrai peut etre un jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très mignon oui le rangement nous fait découvrir des trésors caché.Merci
Répondre
M
Quelles belles surprises!!! Très jolie! bisous
Répondre
V
Ah ben alors je ne me souvenais plus. Bisous Viviane
Répondre
M
c'est bon les surprise , ça fait du soleil au coeur <br /> <br /> bonne journée Christiane<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Excellent le rangement la preuve rien ne se perd ...<br /> <br /> Bises
Répondre
Archives
Publicité
mamie dentelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 186 618
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité