Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie dentelle
12 octobre 2014

Pour celles et ceux qui ne vont pas sur facebook

Voici que Mary G.Kerr offre des très beaux modèles à faire. Ce sont des patrons gratuits que vous pouvez télécharger. Voici le lien:

http://scottylass.wix.com/marygkerr-parchment#!untitled/c83j

                 Et pour vous montrer je vous en mets un ici. Prochainement vous reverrez mon travail, mais en ce moment je manque un peu de temps.

2

Capturer

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Christiane pour les beaux modèles
Répondre
J
merci christiane de bien jolis modèles a faire je guette en ce moment je suis en cure et je bosse un peu bon <br /> <br /> salon christiane a bientot<br /> <br /> jacothe54
Répondre
A
comme c'est gentil de ta part de penser à nous merci pour le partage
Répondre
D
Merci pour la communication de ce site
Répondre
M
Merci Christiane,pour ces très jolis modèles.
Répondre
Archives
Publicité
mamie dentelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 186 645
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité