Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie dentelle
24 octobre 2014

Je fais de la concurrence à la Fée Cousette ahahah, hier j'ai fait les brocantes et j'ai trouvé ce porte bougie pour 3€ et qui

me fait l'affaire. Les support pour les bougies sont rouge et vert et me feront également l'affaire pour faire des photofores car ils sont très beaux mais vous verrez celà plus tard car il faut cogiter ahahha.

CIMG6989 (Copier)j'y ai ajouté la petite guirlande que Sylvie m'avait offert lors d'un salon à Paris et qui est très très fine .

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Belle trouvaille, mes boules de Noel avec des fleurs auraient Belle allure
Répondre
M
très bonne idée et bonne trouvaille
Répondre
L
C'est super et bien pratique ce porte bougies!!!<br /> <br /> Belle journée à toi bisous
Répondre
M
Une jolie trouvaille.....
Répondre
L
Ah la bonne trouvaille Tu vois qu'on fait des affaires dans les brocantes!
Répondre
Archives
Publicité
mamie dentelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 186 645
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité