Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie dentelle
11 décembre 2014

Une information de dernière minute pour les abonnées de PARCHMENT CRAFT MAGAZINE

                         Voilà le message que je viens de recevoir et dont je vous fais part.

 

Une info de dernière minute, le numéro de janvier sera le dernier avec lequel vous pourrez obtenir la traduction. Pas assez de passage sur la page apparement.

 

En attendant, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

 

Cordialement

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Meci Christiane,encore quelque chose qui "fout le camp"<br /> <br /> Bon week-end à toutes.
Répondre
L
Merci beaucoup Christiane pour l'info.Moi je ne suis pas abonnée. <br /> <br /> Tous les mois, je les ramènent de Hollande pour les copines aussi. <br /> <br /> Bon week-end à toi bisous
Répondre
V
tant pis pour eux,il y aura encore moins de clients !!!!
Répondre
M
merci de l'information c'est bien dommage et joyeuse Fête à tous
Répondre
S
J'ai vu ça, décidément ils font tout pour que les françaises et francophones ne l'achètent plus.
Répondre
Archives
Publicité
mamie dentelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 186 637
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité