Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie dentelle
24 décembre 2014

AVIS IMPORTANT POUR CELLES QUI RECHERCHENT LE PACK DES CHOUETTES

                     Beaucoup d'entre vous m'ont demandé le patron  des chouettes de Linda Williams. J'ai acheté le pack directement à Linda et ne pouvait vous le distribuer n'ayant pas le droit de revendre ce pack ou de le distribuer gratuitement. 

                      A présent je sais que PERGACREATIF distribue ce pack je n'en connais pas le prix mais vous pouvez la contacter c'est Ludivine GAILLON ou PERGACREATIF

                     Je vous souhaite un bon et joyeux  Noel à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite de bonne fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bon week-end bisous
Répondre
R
Merci , moi je lui est écrie , quand vous m'avez donné l'adresse , je n'ai pas eu de réponse . cordialement Renée
Répondre
M
Bonnes Fêtes de Noêl , et merci pour le renseignement.....
Répondre
Archives
Publicité
mamie dentelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 186 410
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité