Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie dentelle
30 décembre 2014

A présent, je vous mets les jolies cartes que j'ai reçues , les noms sont mis sur les cartes pour les bons souvenirs malgré

qu'elles soient toutes exposées sur mon buffet en attendant de retrouver les amies des années passées dans la belle boite mémoire.

CIMG7187 (Copier)

CIMG7176 (Copier)

CIMG7188 (Copier)

CIMG7189 (Copier)

CIMG7190 (Copier)

CIMG7191 (Copier)

CIMG7192 (Copier)Je vous remercie toutes pour ces belles cartes et espère que vous avez bien reçu la mienne . A demain !............je rajoute au fur et à mesure les cartes que je reçois , donc aujourd'hui 31 decembre, en voilà encore une très belle .

numérisation0001

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonne année à toi et ta petite famille, moi j'aimerai que le magazine pergamano revienne,c'était le meilleur des patrons claire net bisous Annette
Répondre
L
Merci pour ta carte. Elle est très jolie ! Je suis rentrée et je vais avoir plus de temps Ouf! Et Bonne Année pour toi et ta famille. Bises
Répondre
B
Elles sont toutes très belles tes cartes......
Répondre
Archives
Publicité
mamie dentelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 186 637
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité