Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie dentelle
8 janvier 2015

oh! je viens de recevoir une magnifique de Karine PICARD ( professeur de pergamano dans le sud de la France) quelle joie de

recevoir de si belles cartes les amies. Je vous la décris car je l'ai scanné mais en naturel elle est encore plus belle. Tour en pergamano avec un fond fait avec des tampons , fenetre passe partout d'un millimètre environ sur laquelle est posé un mica réhaussé du parchemin et entre le fond et le mica il y a de la neige synthétique qui se promène. ( comme un petit tableau posé sur une cartonnette qui s'ouvre pour mettre son petit message.) Je vous invite à aller voir son blog (lien sur la droite de votre écran)

                      

numérisation0001

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour à tout le peuple français,<br /> <br /> <br /> <br /> Je me réjouis de votre solidarité face aux événements de la semaine derniere.<br /> <br /> Je viens de voir à la télé la marche sur Paris et les autres villes.J'espère que c'est le début d'un temps nouveau pour le monde.
Répondre
M
toujours de magnifiques idées avec Karine bravo et merci a toi Christiane de le faire partager
Répondre
M
Superbe et bravo à Karine pour cette beauté.
Répondre
V
jolie ,très jolie carte !!!!<br /> <br /> bisssss
Répondre
L
Effectivement , c'est une jolie carte!
Répondre
Archives
Publicité
mamie dentelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 186 637
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité