Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie dentelle
4 avril 2015

Une autre nouvelle !

J'attendais encore un peu pour vous annoncer que je quittais définitivement la région parisienne pour devenir NORMANDE a 100%. ce qui est chose faite.

                     Désolée pour mes élèves que j'aimais bien  mais je pense beaucoup à elles et qu'elles n'hésitent pas à me contacter pour avoir des explications sur les techniques qu'elles ont appris et laissées un peu de coté . Mais il ne faut pas s'arreter, plus on pratique plus la réussite est la. Peut etre que vous retrouverez un professeur dans l'essonne ?

                     

                     Si vous souhaitez apprendre la technique du parchemin, vous pouvez me contacter , et je tiens à vous dire que pergamano c'est une vraie drogue on a du mal a s'en passer.

 

                    C'est avec plaisir que je vous recevrai.

 

                                   JOYEUSES PAQUES à toutes

                     

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne chance dans votre nouvelle implantation .<br /> <br /> Dommage que vous ne soyez pas descendue dans le midi , j'aurais enfin trouvé une enseignante de perga !<br /> <br /> Mais peut-être organiserez vous des stages dans votre région normande ? <br /> <br /> <br /> <br /> Avec toute mon amitié
Répondre
M
Bonne installation dans ta nouvelle résidence,c'est certain que tes élèves vont te regretter. <br /> <br /> Joyeuses fêtes de Pâques.
Répondre
B
Bonnes et belles fêtes de Pâques .......
Répondre
T
Bonne retraite et profite de ta campagne. Joyeuses Pâques.<br /> <br /> Chez-moi c'est plutôt Joyeux Noel. Bye
Répondre
V
Bonne retraite en Normandie ,et soyez heureux dans cette campagne verdoyante <br /> <br /> bissssssssssss
Répondre
Archives
Publicité
mamie dentelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 186 407
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité