Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie dentelle
22 mai 2015

la voilà cette carte.

 J'ai utilisé le parchement vert 61587, pour le fond de ma carte, le parchement vert 62904 pour les intercalaires , le parchemin ordinaire  et le vellum "Beary Greetings" 62577 , l'outil deux pointes, l'outil demi angle , la grille n°41 ,la colle en bombe, des petites perles dorées et un ruban. 
numérisation0013 (Copier)

CIMG7453 (Copier)

 J'espère voir à présent vos oeuvres pour que je puisse les mettre sur le blog à la vue de tout le monde de façon à vous faire connaitre.  Un nouveau patron sera donné en privé à toutes celles qui auront participé .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle réalisation.......
Répondre
M
belle carte la mienne est terminée tu vas la voir bientôt
Répondre
G
Bonjour Christiane,<br /> <br /> Je constate que tu es bien établis dans ta campagne. Félicitation pour cette merveilleuse carte. J'apprécierais de recevoir le patron si possible. Bonne journée .<br /> <br /> Géraldine
Répondre
M
trop belle vraiment il faut que je m y remette<br /> <br /> bisous cathy26
Répondre
L
Il y a longtemps que l'on a vu une carte de ta fabrication. Tu es bien installée maintenant ?
Répondre
Archives
Publicité
mamie dentelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 186 637
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité