Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie dentelle
15 juin 2015

Nous sommes presque en été, mais le temps de faire les images de Noel est tellement long que je commence, il ne me restera

plus qu'a les monter à ma manière. Dommage on ne voit pas les paillettes posées dessus mais ce sera la surprise pour celle qui la recevra. Les arbres sont peints avec les PCE et dessinés avec tinta sépia

J'ai fait cette carte avec la copie du tampon "STAMPIN UP " Noel blanc à la page 68 du catalogue en ligne chez Nadège(tampon que je vous recommande), et le tour en dentelle d'après le livre sur les bordures "best of the Best -parchment craft classic collection 2- Travail de Grille. Livre a avoir près de soi

CIMG7544 (Copier)

attention ! si vous voulez reproduire le motif de dentelle j'ai fait quelques erreurs.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oufff!!! Quel travail, absolument splendide!!!
Répondre
S
c'est super beau
Répondre
S
magnifique Christiane je la garde precieusement
Répondre
M
magnifique bisous
Répondre
T
Bravo Christiane tu es une fille prévoyante
Répondre
Archives
Publicité
mamie dentelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 186 410
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité