Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie dentelle
20 septembre 2015

Je sors mes photos de l'appareil, photos prises au salon de MECHELEN (Belgique) jeudi , voici les cartes faites avec du tissu

tissu pour patchwork, et la j'ai trouvé que c'était une très bonne idée pour  utiliser nos tissus ( en stock dans nos tiroirs n'est ce pas la Fée Cousette?) et a faire faire à des enfants ou des personnes qui veulent réaliser des cartes rapidement et pas difficiles.

CIMG7847 (Copier)

CIMG7848 (Copier)

CIMG7849 (Copier)

CIMG7850 (Copier)

CIMG7851 (Copier)

CIMG7852 (Copier)

CIMG7853 (Copier)

CIMG7854 (Copier)

CIMG7870 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie photo, je suis passée samedi au stand de perga ou j'ai demandé les coordonnées d'une dame qui donne des cours de perga à Bruxelles et qui était là le vendredi, mais je n'ai pas eu le renseignement. A part ça beaucoup de jolies choses.<br /> <br /> Bonne semaine à toi.
Répondre
S
Elles sont vraiment superbes, c'est une très bonne idée.
Répondre
M
Merci pour ces belles photos beaucoup d'idées<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Je ne vois pas trop de quelle technique il s'agit : c'est seulement des motifs de tissus collés sur du carton?<br /> <br /> Cette année mes cartes de voeux sont toutes blanches.<br /> <br /> Je vais t'en envoyer des photos.
Répondre
M
Très joli et ça donne beaucoup plus d'idées. Merci
Répondre
Archives
Publicité
mamie dentelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 186 407
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité