Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie dentelle
20 octobre 2015

J'ai enfin trouvé une petite fermeture pour la boite à thé.

Pour trouver cette fermeture j'ai acheté une petite boite sur laquelle cette fermeture se trouvait (3€ ) et je l'ai prélevé pour l'installer sur ma boite à thé. Donc je vous présente aujourd'hui ma boite entièrement terminée. Cette boite est destinée au marché de Noel Normand avec beaucoup de petits objets fait mains que l'atelier de ST CLAIR SUR ELLE fera en début décembre.

                     

CIMG7975 (Copier)

CIMG7989 (Copier)

CIMG7990 (Copier)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trés jolie la boite comme tout le reste d'ailleurs merci
Répondre
L
Très jolie boite, bon marché de noël.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
R
bravo, superbe boite
Répondre
L
Il ne te reste plus qu'à mettre des sachets de thé !
Répondre
S
Comme je disais c'est bien sympa, j'espère qu'elle trouvera preneur(se)
Répondre
Archives
Publicité
mamie dentelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 186 637
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité