Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie dentelle
1 décembre 2015

on ne voit pas clair par ce temps la, donc aujourd'hui j'ai fait la guirlande de table avec du vellum pailleté.

la guirlande je l'ai trouvé chez "centrakor" à 2.50€ , j'ai fait 15 lanternes avec le noeud d'un mariane désign LR0325 et sur youtube il y a une démo pour faire des petites bonbonnières mais avec un noeud plus grand. Mes lanternes terminées mesurent 3.5cm 

CIMG8138

CIMG8141

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très beau bravo
Répondre
L
Tu as eu raison de profiter du temps gris et triste pour faire cette jolie guirlande !
Répondre
B
Une très bonne idée ......
Répondre
Archives
Publicité
mamie dentelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 186 637
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité