Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie dentelle
13 février 2016

Maintenant je vous mets un peu de lecture au sujet des canivets ou dentelle de papier.

C'est un article qui se trouve dans le magazine "PICTON" de septembre-octobre 2002. Je pense que certaines d'entre vous seront interessées par ces articles , la suite pour demain.Et pour moi c'est vraiment une drogue que de faire ces cartes .

numérisation0001 (Copier)

numérisation0002 (Copier)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup Christiane,c'est très inntéressant.
Répondre
M
bonjour Christiane<br /> <br /> je n'en ai pas autant , mais je ne me souviens plus quand tu as mis ce Canivet sur ton blog<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci beaucoup Christiane pour toutes ces explications trés intéressantes <br /> <br /> on s'aperçoit que c'était du travail minutieux et avec peu d'outils <br /> <br /> je possède quelques images comme celles ci qui me viennent de mes grands parents et parents et je l'ai garde précieusement<br /> <br /> Bonne soirée et bon dimanche <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Oh ! merci beaucoup - je vais lire ça - ces images pieuses en dentelle me font vibrer depuis que je suis gosse - les regarder, les toucher en passant délicatement la pulpe du doigt dessus......<br /> <br /> <br /> <br /> Bien à vous,<br /> <br /> <br /> <br /> Lucie
Répondre
V
très bel article ,c'est très intéressant ,c'était très beau pour l'époque<br /> <br /> bisousssssss
Répondre
Archives
Publicité
mamie dentelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 186 670
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité