Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie dentelle
7 avril 2016

Cet après midi je suis allée voir l'exposition de l'association PIQUE ET BRODE, c'est magnifique, si vous êtes dans le coin

allez y vous ne serez pas déçue. C'est à Saint Lo (50) jusqu'a dimanche , centre espace culturel, place du champs de Mars.

Je vous mets des photos dans un album à droite de votre écran, car il y a trop de photos.

CIMG8485 (Copier) (2)

CIMG8485 (Copier)

CIMG8486 (Copier)

CIMG8487 (Copier)

CIMG8488 (Copier)

CIMG8489 (Copier)

CIMG8490 (Copier)

CIMG8491 (Copier)

CIMG8492 (Copier)

CIMG8493 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de belles merveilles,dommage que ce soit si loin de chez moi.
Répondre
T
Que c'est beau des belles broderies. Je manque de temps pour broder.
Répondre
B
DE belles broderies de toutes sortes ♥♥♥
Répondre
S
c'est vraiment magnifique et les points sont très variés. Tu as de la chance d'avoir ça dans le coin, ici il y a une expo pour l'ascension sur le thèmes des aiguilles mais je n'y suis jamais allée faute de temps.
Répondre
K
Effectivement que de belles choses. Bises
Répondre
Archives
Publicité
mamie dentelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 186 618
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité