Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie dentelle
30 juin 2016

POUR DEBUTER dans le pergamano ( dentelle de papier) je vous mets ci dessous deux pages de mon magazine

pour vous montrer une partie du matériel 

                   Et pour bien débuter je vous conseille , le tapis de ciselage, le tapis de piquage, quelques billes de différentes pour ciseler le deux pointes ref: 10261 , un crayon blanc ou tinta blanc et un porte plume , et les ciseaux ou perga cutter. Lorsqu'on a déjà ces outils on peut faire des cartes. Après on achète petit à petit . 

numérisation0001

numérisation0002

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Peu-on avoir le nom de ce magazine et où peut-on l'acheter SVP, si c'est bien expliqué, je comprendrais vite. a l'avance merci de votre gentillesse. ♥ ♥ ♥
Répondre
T
Très bien expliqué mieux que déjà. Bravo
Répondre
D
Génial ton magazine avec photo et explications. J'ai le livre de base mais l'utilisation des outils n'est pas aussi bien expliquée notamment pour les grilles.
Répondre
Archives
Publicité
mamie dentelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 186 673
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité