Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie dentelle
15 août 2016

Aujourd'hui un peu de pub très interessante pour les personnes qui ont une petite base pour le parchemin

Ces grilles sont vraiment très bien, vous pouvez réaliser des cartes magnifiques en créant vous même votre propre carte. Vous verrez prochainement des cartes que je vais faire avec ces grilles. 

pergamano-multigrid-47-floral-ornaments-1-31477

pergamano-multigrid-48-floral-ornaments-2-31478

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour<br /> <br /> je suis a la recherche de grilles car j en est aucunes !! j arrive pas en trouver, les vôtres sont belles ou les trouver vous ou les vendez vous??<br /> <br /> merci de votre réponse <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> alissia
Répondre
G
Bonjour Christiane,<br /> <br /> La neige est assez abondante dans ton coin de pays, ici aussi. Voilà , j’essaie de retrouver ton modèle avec la grille 47 et je ne la retrouve pas. Serait-il possible de la remettre sur le site? Merci
Répondre
L
merci pour ces conseils ....en ce moment je m'entraine à travailler avec les grilles mais je pense que la base peut etre la grille dite droite ...faut il tracer avant le dessin que l'on veut perforé exemple les bordures de votre carte du 14 aout .......<br /> <br /> amicalement bonne journée.
Répondre
G
merci Christiane
Répondre
Archives
Publicité
mamie dentelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 186 633
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité