Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie dentelle
16 septembre 2016

Pour la rentrée, je me relance dans le carton perforé. Et pour vous, je vous montre comment pratiquer selon

les conseils de BREITZDENTELLE et qui sont vraiment très interessants. Pour commencer je fais des croix sur toutes les parties cochées d'une croix au crayon de façon à voir si tout concorde bien, puis a l'aide de mon scalpel je découpe. Ce modèle peut etre aussi réalisé en parchemin a l'aide de votre grille droite mais ce sera plus fragile.

numérisation0004

c'est un modèle tiré du livre de Véronique MAILLARD "répertoire de motifs" . Je vous montrerai mon oeuvre prochainement

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super joli.
Répondre
M
Bravo , il faut continuer!
Répondre
D
C'est super joli. Je crois que cela me plairait bien. Mais je n'ai pas tout compris... Tu fais des croix sur toutes les parties cochées d'une croix... Les croix sont déjà marquées sur le carton ce que je ne pense pas ou c'est suivant le modèle. C'est du carton déjà perforé que tu achète ? Dans un magasin de loisirs créatifs ? En tout cas tu es très douée.
Répondre
Archives
Publicité
mamie dentelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 186 618
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité