Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie dentelle
26 septembre 2016

Voici une collection de cartes en carton perforé , certaines sont de moi mais les plus belles sont de mon amie Breizdentelle

depuis le fil des ans que nous nous connaissons. Ces réalisations sont très agréables à faire mais il faut bien préparer son travail avant de couper.

numérisation0008 (Copier)

numérisation0009 (Copier)

numérisation0018 (Copier)

numérisation0023 (Copier)

numérisation0010 (Copier)

numérisation0011 (Copier)

numérisation0012 (Copier)

numérisation0013 (Copier)

numérisation0014 (Copier)

la suite sera pour demain en espérant vous donner envie de faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une jolie petite collection .....
Répondre
M
Toujours aussi joli.
Répondre
M
jolie collection
Répondre
L
Belle collection ! Il faudrait que je cherche les miennes !
Répondre
D
J'attends la suite avec impatience. Vraiment très joli.
Répondre
Archives
Publicité
mamie dentelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 186 673
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité