Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie dentelle
15 octobre 2016

après avoir eu bien du mal a trouver la "versamark" dans 3 magasins (2 sur Saint Lo et 1 à Bayeux) je l'ai enfin trouvé à

Cherbourg chez COLOR'I qui est un magasin vraiment très bien. Maintenant j'ai testé ma poudre dorée ARTEMIO qui ne vaut vraiment pas la poudre "STAMPIN UP" que je n'ai pas mais que je vais acheter prochainement lors d'une réunion chez Nadège. J'ai eu peur en chauffant de bruler mon papier mais non . A présent je vous explique que c'est un modèle de JOSIE DAVIDSON en ce qui concerne mon centre de carte en pergamano. 

  

numérisation0011 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta carte est magnifique, pas toujours évident de trouver les bonnes fournitures.<br /> <br /> Belle journée à toi.
Répondre
L
bonjour .<br /> <br /> superbe carte quelle finesse je ne fais pas de perga en ce moment depuis mon retour de Nice plein d'occupation entre papier et médecin car nous avons eu pendant notre absence une tentative de cambriolage une porte vitrée détruite ,une porte fenetre forcée et puis lis sont montés sur le toit ( ma maison est basse ) et on cassé un velux tout ça pour ne pas réussir à pénétrer dans la maison que des dégâts matériels mais qui nécessite plein de démarches ..voilà pour les évènements du retour quand tout cela sera remis en ordre je me ferais plaisir en faisant du perga .<br /> <br /> bonne journée amicalement Eliane
Répondre
N
Bjr.... je découvre le blog pour la première fois ...c est sublime de la dentelle sur papier ,je pense que je vais regarder ça de plus près. .cela M interesse beaucoup cela changera de ma dentelle aux fuseaux ,luxeuil etc... <br /> <br /> bonne journee.🌹
Répondre
D
Vraiment superbe !
Répondre
V
quelle belle carte, bravo Christiane !!!!
Répondre
Archives
Publicité
mamie dentelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 186 637
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité