Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie dentelle
3 novembre 2016

Oh! j'ai eu de belles surprises cette semaine voilà deux belles cartes reçues , l'une du Québec et l'autre de la galerie de

Manou

numérisation0001

 

Gaby m'a expliqué qu'elle s'est servie des outils pergamano pour percer la carte et l'a broder ensuite , c'est une très bonne idée, l'outil 2 pointes ici mais à savoir que l'outil amande et celui de demi cercle peuvent également être utilisés.

quant à Michèle ,son travail est très méticuleux aussi, elle a découpé au cutter la partie sous le rideau qui lui même est du pliage


CIMG9791 (Copier)             Bravo les filles pour votre travail et merci beaucoup ca me fait très plaisir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joyeux anniversaire. les deux cartes sont très belles chacune dans leur genre. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
L
bonjour.<br /> <br /> deux belles cartes d'un style différent j'ai un penchant pour la seconde .<br /> <br /> je vous souhaite un bon anniversaire moi je suis du 29 octobre .<br /> <br /> amicalement .Eliane
Répondre
T
Bon Anniversaire Christiane bisous
Répondre
J
joyeux anniversaire christiane et gros bisous <br /> <br /> jacothe54
Répondre
B
De très jolies cartes d'anniversaire !
Répondre
Archives
Publicité
mamie dentelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 186 645
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité