Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie dentelle
1 décembre 2016

Bientot Noel et la nouvelle année, il est temps de faire vos cartes, et pour vous faciliter la chose, je vous mets ci dessous

une démonstration sur youtube. L'autre jour je vous ai mis des photos d'un cours entre amies que j'ai donné et meme une personne qui n'aimait pas faire de parchemin est très heureuse d'avoir appris et souhaite continuer. 

 Ici je vous ai scanné 4 grilles sur Noel parmi tant d'autres , mais les premières ne sont peut etre plus en vente, donc j'ai décidé de preter mes grilles pour  un cours mais pas les outils qui sont très fragiles et personnels.

numérisation0001

numérisation0002

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=-MRpsGdeIuY&feature=share

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour le lien sur youtube .
Répondre
L
C'est très gentil, merci - dommage que je n'y connaisse rien - mais tout ce que vous proposez ici donne envie de s'y mettre -<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés de Lucie
Répondre
R
bonsoir <br /> <br /> merci du partage <br /> <br /> je vous souhaite une bonne fin de semaine malgrès le froid qui arrive <br /> <br /> cordialement roselyne
Répondre
M
Merci Christiane.
Répondre
Archives
Publicité
mamie dentelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 186 673
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité