Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie dentelle
10 janvier 2017

INFORMATION IMPORTANTE pour les pergamanophiles

Capture

Pergamano est racheté par clarity stamps Barbara Gray celle qui fais les plaques Groovi.

                 Donc à ce jour, aucune information de la part de PERGAMANO aux professeurs . Mais d'ores et déjà, certaines grilles n'étant plus en vente je vous conseille si certaines vous plait de les acheter car vous n'en trouverez plus, tout comme le matériel.

                 En ce qui me concerne je ne suis pas fan des plaques GROOVI, mais à chacun de voir .

                                                                 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai de la difficulté à obtenir du tinta blanc dans mon secteur car il n'y a pas assez depergamanophiles. Alors les magasins ne renouvellent pas.
Répondre
L
bonjour ..<br /> <br /> merci pour cette info .. je me suis équipée en grille le magasin passion je vais y allée je ne suis pas loin je vais voir sur place avec les groovi ce n'est pas le même type de travail ..<br /> <br /> <br /> <br /> je vous souhaite une bonne journée ... amicalement
Répondre
M
Pour ce qui est du matériel le principal est d'avoir les outils de perforations , les billes à ciseler et les grilles. Après tout dépend de votre niveau , mais vous avez les livres sur les différentes techniques qui sont en francais et très bien mais il ne doit plus y en avoir beaucoup sauf ceux en anglais. Après peut etre que des personnes vont vendre leurs livres ..
Répondre
D
Merci de nous informer et C'est bien embêtant... nous allons être obligé de nous retourner sur le matériel PCA. Je suis déjà bien outillé en pergamano mais Peux tu nous dire ce qui est essentiel d'avoir ?
Répondre
M
Merci Christiane,<br /> <br /> et je suis bien de ton avis,je ne sais vraiment pas ce que nous allons devenir?
Répondre
Archives
Publicité
mamie dentelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 186 666
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité