Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie dentelle
22 janvier 2017

ah! mes petites boites que j'aime faire avec l'insta pochette

J'ai eu ce modèle sur "COUL'HEURE PAPIERS" et Nadège (ma belle fille m'a offert cet outil). Seulement sur Coul'heure papiers les mesures sont en inch et moi je les transformé en centimètres .Sur le sommet du couvercle c''est une attache parisienne de STAMPIN UP tout comme le papier Jaune qui sert à la base de cette boite. Le papier à motifs est de chez "action " et le ruban "ARTEMIO"

CIMG0013

CIMG0014

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de merveilles, bravo!!!<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
M
elle est superbe ta boite bonne soirée a plus liliane
Répondre
M
Elle est adorable cette petite boîte.
Répondre
L
Ça y est j'ai une amie qui commande l'insta pochette. C'est contagieux mais moins dangereux que la grippe !
Répondre
B
Tu as bien travaillé !!!!!!
Répondre
Archives
Publicité
mamie dentelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 186 673
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité