Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie dentelle
13 juillet 2017

bonjour, toujours des gros problèmes pour arriver sur mon blog, je ne sais pas si je vais le continuer. Mais voilà

d'autres informations . J'ai acheté la grille groovi pour faire des essais, elle est très belle mais les motifs sont grands, la grille par elle meme mesure 21 cm x 21 cm ce qui vous donne une idée, mais les motifs sont sympas,reste à faire.( C'est mon premier achat de grille de cette marque .

IMG_20170713_0001 (Copier)Ensuite j'ai acheté le parchment craft de juin , il y a des modèles interessants 

IMG_20170713_0002 (Copier)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les motifs sont magnifique. je te souhaite un bon dimanche bisous liliane
Répondre
M
Bizzarement ça a marché cette fois-çi?
Répondre
M
Merci Christiane pour l'info,J'ai aussi du mal à venir sur ton blog.
Répondre
L
Très joli, j'ai aussi énormément de problèmes avec mon blog et aussi pour répondre aux mails. Je vais voir après le passage de ma fille fin de ce mois, si c'est toujours pareil, je ne continue pas.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
B
Les motifs sont très beaux !!!!
Répondre
Archives
Publicité
mamie dentelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 186 637
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité