Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie dentelle
22 septembre 2017

Voilà la fin septembre arrive et je me suis remise un peu sur le pergamano

Pour faire cette j'ai utilisé une grille GROOVI pour la première fois, et je me suis inspirée d'une carte faite par Nettie Kramer en modifiant un peu car j'ai aussi utilisé une plaque PCA pour une partie et la grille PERGAMANO pour le papillon qui porte des paillettes mais la photo ne le montre pas trop.

CIMG0931 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sublime bravo
Répondre
M
super jolie tout en finesse bravo
Répondre
C
superbe bravo bises
Répondre
J
trés jolie christiane
Répondre
B
Très jolie carte ♥♥♥
Répondre
Archives
Publicité
mamie dentelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 186 645
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité