Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie dentelle
26 septembre 2017

Je suis têtue, mais depuis quelques jours nous voyons de tres belles réalisations de zentangles en couleur

Des bijoux magnifiquement faits , donc j'ai voulu tester un peu . Je remercie beaucoup mes professeurs Nettie Kramer et Ninneke Langa qui m'ont beaucoup aidées( et la démo sur youtube ) à comprendre la brillance de cette pièce qui en fait est un trompe l'oeil.

             J'ai utilisé les polychromos 121,126142,225,14,199 et le zest it ou dorso oil. Pour faire l'ovale j'ai utilisé le centre de ce médaillon ( mariane désign ) ne trouvant pas de modèle sur le net qui me plaisent.

CIMG0952 (Copier)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très beau rendu pour cette réalisation. On a l'impression d'un véritable bijou. Pouvez vous me communiquer la référence du tuto. D'avance merci.
Répondre
M
très beau travail bonne soirée bisous liliane
Répondre
S
c'est super beau j'ai adoré la démo sur Youtube merci pour le partage
Répondre
C
bravo pour cette créas bises
Répondre
M
C'est très beau ,félicitations.
Répondre
Archives
Publicité
mamie dentelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 186 670
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité