Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie dentelle
20 novembre 2017

Vous aimez le travail avec les grilles , un livre qui est plein de beaux modèles , rien que des bordures en dentelle à faire

c'est pourquoi il ne faut pas rater quelque fois certaines occasions pour l'achat d'un livre. Je vous mets la photo de ce livre qui n'est plus en vente mais c'est pour vous montrer à quel point lorsqu'il y a des livres  en vente n'hésitez pas , ( AVEC PASSION,PERGASHOP, PERGACREATIFS vendent des livres très interessant)

CELUI LA JE NE LE VENDS PAS. mais si vous le trouvez  je conseille de l'acheter.

12747_3827920422477_1597909_n

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci christiane je vais regarder
Répondre
L
Merci à toi pour les conseils.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
Archives
Publicité
mamie dentelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 186 673
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité