Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie dentelle
16 décembre 2017

Voilà une idée pour décorer vos tables, je ne peux pas mettre aujourd'hui ce que j'ai fait pour la mienne car ce sera la

surprise le jour de Noel donc il vous faudra attendre encore un peu.

               Mais j'ai fait celle ci en m'inspirant du tuto de miss scrap et une idée de Breihzdentelle pour la bougie J'ai utilisé de la cartonnette "Mure des bois" de STAMPIN UP " d'un die " NELLIE MULI FRAME" pour la découpe du rond,une bougie de chez ACTION et un die "MARIANE DESIGN " pour l'étiquette  et stickers pour l'écriture. C'est rapide à faire .

CIMG1230

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie déco, bravo!!<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
B
Rapide à faire et permet d'utiliser les chutes de papier !!!
Répondre
M
très bien
Répondre
Archives
Publicité
mamie dentelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 186 670
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité