Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie dentelle
3 janvier 2018

Avec cette tempete, pluie grele et soleil par moment, on ne voit pas grand chose pour faire du pergamano

donc je me suis mise à faire des cartes brodées, j'ai trouvé des stencils chez "ACTION" à 99cts et voilà mon essai. Les stickers viennent aussi de chez eux. La cartonnette de fond est de STAMPIN UP. Il n'y a aucune mention en haut de la carte car elle me servira surement pour une occasion,

CIMG1259

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une très belle carte brodé. bisous liliane
Répondre
B
Ces cartes brodées sont très agréables à réaliser!
Répondre
L
Je vois que l’on a le même fournisseur. Moi hier j’ai acheté (entre autres choses) des marqueurs à alcool moins d’un euro les 3 !
Répondre
L
Je vois que l’on a le même fournisseur. Moi hier j’ai acheté (entre autres choses) des marqueurs à alcool moins d’un euro les 3 !
Répondre
M
Très belle carte j'aime beaucoup bravo
Répondre
Archives
Publicité
mamie dentelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 186 673
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité