Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie dentelle
16 janvier 2018

Une petite mixture à ma façon suivant divers modèles dont le tour je me suis inspiré de Susan Moran .

Cette carte est faite en papier parchemin ordinaire, j'ai utilisé la grille droit de PCA, la tinta or . Le motif central est tiré du livre PERGAMANO " le livre de base" le papillon 3d fait avec la grille pergamano 17.Et la bordure modèle n°30 de Susan Moran .Le papier bleu dessous est le parchemin "SHADED BLUE" PERGAMANO

CIMG1313 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour "mamie dentelle",<br /> <br /> Où puis-je trouver "un pas à pas" pour votre modèle de dentelle de janvier 2018 ?<br /> <br /> J'habite Marseille et il n'y a pas d'atelier de pergamano organisé dans toute la région.<br /> <br /> Je me suis lancée avec passion dans ce très beau loisir, je me débrouille bien au niveau des motifs embossés, mais je manque de technique pour les dentelles. Je suis outillée correctement et commence à faire "les petites dents" correctement.<br /> <br /> Merci pour vos renseignements.<br /> <br /> Sylviane.
Répondre
D
Magnifique, superbe, j’adore. Félicitations
Répondre
F
Merci pour tout vos renseignements. J’ai fait du pergamano avec Sophie Flèche Masson que je crois que vous connaissez. Amicalement
Répondre
M
superbe travail c'est vraiment magnifique bisous liliane
Répondre
F
Superbe travail . Où trouvez vous ces beaux tours ? Et où peut on trouver des modèles de Susan Moran (livres) continuez et encore bravo.
Répondre
Archives
Publicité
mamie dentelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 186 637
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité