Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie dentelle
13 mars 2018

une petite précision sur les grilles PCA et PERGAMANO. J'ai fait ce motif sur différentes grilles

IMG_20180313_0002 (Copier)

Pour faire ce motif il faut une grille diagonale, mais vous ne l'avez pas. Donc avec la grille droite de PCA ou celle de PERGAMANO il vous suffit de glisser un fil comme sur la photo ci après en oubliant pas que vous serez obligé de transporter votre papier plusieurs fois pour faire la carte entière . METTEZ BIEN VOTRE PAPIER AU CENTRE DU FIL;

CIMG1384 (Copier)

CIMG1385 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup. J'étais entrain de me tirer les cheveux car je n'arrivais pas à faire une belle diagonale avec ma "grille diagonale", j'ai fait comme tu dis et enfin ça ressemble au modèle, ouf!
Répondre
C
Merci beaucoup. J'étais entrain de me tirer les cheveux car je n'arrivais pas à faire une belle diagonale avec ma "grille diagonale", j'ai fait comme tu dis et enfin ça ressemble au modèle, ouf!
Répondre
L
bien l'astuce Merci ...
Répondre
K
Superbe astuce Christiane
Répondre
J
merci du conseil christiane
Répondre
Archives
Publicité
mamie dentelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 186 410
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité