Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie dentelle
30 juin 2018

Ravie d'avoir reçue ma commande hier de chez PERGASHOP et je n'ai pas perdu de temps. Partie de carterie entre amies

Cette carte est un modèle de Tanya Van Den Bleek-Zijlmans dans le magazine "HOBBY JOURNAL N°160. Les personnages sont prédécoupés d'Yvonne Créations (SB10286-HJ16001)Ces plaques de motifs sont excellents , et comportent 3 sortent de motifs a monter en 3D. Réhaussée de strass.

 

 

CIMG1999 (Copier)

CIMG2003 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C 'est super jolie bravo
Répondre
M
Tu m'as donné envie,et j'ai fait une commande que j'ai reçu samedi.J'ai hâte de commencer.Merci Christiane de nous avoir fait découvrir ces cartes brodées.
Répondre
M
jolie carte travail très agréable a faire
Répondre
B
C'est bien tu ne perds pas ton temps!!!!
Répondre
M
elle est superbe. bon week-end liliane
Répondre
Archives
Publicité
mamie dentelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 186 410
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité