Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie dentelle
18 octobre 2018

paysage d'hiver mais avec quelques difficultés. Les noeuds sont mis pour cacher des mauvais fonctionnement des perfo FISKARS

Je ne fais vraiment pas de publicité pour cette marque de perfo ,elles ne sont pas de bonne qualité , elles se bloquent et déchirent parfois le papier et en plus elles sont relativement cher pour leur efficacité. Je conseille vraiment d'acheter les perfos STAMPIN UP d'une excellente qualité et que je regrette de ne pas m'etre servie pour cette carte.

CIMG2331 (Copier)

CIMG2334 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une très belle carte tu as bien rectifier la mauvaise découpe. liliane
Répondre
D
Jolie carte. Les perfo Stampin up sont vraiment bien. En tout cas vous avez bien rattrapé.
Répondre
B
C'est dommage, ces découpes se font au dernier moment !<br /> <br /> tu as bien rattraper!
Répondre
M
Très belle carte et je suis d'accord avec toi,j'ai eu aussi des problèmes avec ces perforatrices.
Répondre
L
Tu as raison pour les perforatrices ! Je suis fidèle à Stampin car j’ai eu quelques essais malheureux !
Répondre
Archives
Publicité
mamie dentelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 186 637
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité