Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie dentelle
15 novembre 2018

Lorsque de temps en temps je feuillette mon livre "la magie de Noel"de Véronique ENGINGER et Lilli VIOLETTE je ne peux résister

a faire des petits motifs au point de croix . IL y en a des quantités mais que choisir? eh bien voilà ma carte pupitre.

              J'ai encollé ma toile lorsque j'ai eu fini de broder et passer dans ma big shot pour la découpe et ce, avec les framelits 129021de STAMPIN UP .Mais comme je l'avais déjà faite il y a 2 ans , j'ai changé le petit charme qui était un petit coeur en mini pomme de pin de STAMPIN UP. Pour le buttoir devant j'ai utilisé les framelits  138281 sur lequel j'ai collé les les branches de pin , pomme de pin et noeud tout celà avec le lot "Pretty pines "dies" 141851 de STAMPIN UP

CIMG2473 (Copier)

CIMG2473 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique beau travail de broderie. j'aime beaucoup. bonne soirée bisous liliane
Répondre
D
Très jolie
Répondre
M
belle carte originale
Répondre
B
Tu me donnes envie de broder du point de croix ....
Répondre
L
La petite horloge est vraiment très jolie. Je ne connais pas ce livre. Tu aurais du mettre sa photo !
Répondre
Archives
Publicité
mamie dentelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 186 637
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité