Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie dentelle
19 novembre 2018

Ces cartes vont tellement vite à faire, qu'en voilà encore une.

Pour le" Meilleurs voeux" c'est un die de marque "craft emotions" ref: CLTM 106 que j'ai utilisé sur du papier miroir mais avant de découper j'ai mis du double face de façon a découper tout en meme temps et plus facile pour fixer sur la carte. Le motif du poinsettia est du magazine MARIANNE n°40 Quant au die d'angle je n'ai pas le nom 

CIMG2477

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voici encore une très jolie carte pleine d'élégance.
Répondre
D
Simple et très jolie. J’aime autant la découpe d’angle que la broderie
Répondre
J
et bien simple mais super belle bravo a toi<br /> <br /> bonne soirée bises jacqueline
Répondre
M
simple mais très belle la broderie est magnifique bonne soirée bisous liliane
Répondre
L
joli et élégant - vous avez raison, à l'heure de la communication presse-bouton il est important de veiller à maintenir la tradition des cartes de voeux papier - Amitiés de Lucie
Répondre
Archives
Publicité
mamie dentelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 186 673
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité