Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie dentelle
25 novembre 2018

Eh bien voilà, je suis un peu seule à faire des travaux manuels, donc j'ai décidé a l'aide de web cam de travailler avec

Nadège . Donc hier réunion stampin up et c'était super , j'ai passé un bon après midi. Voilà ma réalisation. ( comme quoi à 350km de distance on peut passer des bons moments) et si vous voulez en voir d'avantage je vous conseille d'aller voir son blog http://creationnadege.canalblog.com/

 

 

CIMG2489

CIMG2486

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super réalisation. bisous liliane
Répondre
B
Belle réalisation ♥♥♥
Répondre
L
Très jolie lanterne !
Répondre
Archives
Publicité
mamie dentelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 186 637
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité