Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie dentelle
23 juin 2019

J'ai écouté Karine Picard qui me disait que les plaques GROOVI de Tina Cox étaient très jolies à broder

Eh bien voilà , j'ai fait cet essai et je suis contente du rendu. Mais j'avoue que c'est beaucoup travail, les plaques ne sont pas percées, donc il faut d'abord faire le ciselage, puis détacher le parchemin pour le piquer sur l'endroit.

           J'ai donc utilisé la grille GROOVI ( GRO-AN-41210-03 ) puis la grille 31 de PERGAMANO pour mon petit papillon , les fils (STITCH and DO pour la broderie, mais sous les broderies j'ai mis un peu de couleur avec les PCE; et quelques perles dont certaines viennent directement de chez Amanda Yeh de Taiwan.

CIMG3279 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah tu vois c'est sympa quand même. Moi j'aime bien bravo, et puis si c'était trop facile et rapide à faire ce ne serait pas intéressant.
Répondre
R
bonjour <br /> <br /> très jolie grille ,pouvez vous s'il vous plait me dire ou je peux l'acheter <br /> <br /> je vous remercie <br /> <br /> bonne semaine malgrès la chaleur <br /> <br /> Roselyne
Répondre
M
Magnifique Christiane,je ne connais pas ces grilles groovi mais je vais aller voir.
Répondre
B
Quel travail et quelle patience !!!!
Répondre
M
bravo pour le travail et le rendu superbe
Répondre
Archives
Publicité
mamie dentelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 186 666
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité