Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie dentelle
12 septembre 2019

bonjour, les vacances terminées et Karine PICARD m'a donné envie de vous montrer les plaques GROOVI ,

Voici un échantillon des plaques GROOVI que j'ai et dont j'ai fait des cartes que vous avez vu il y a un bon moment. Elles sont en plastiques et gravées au laser. Il faut utiliser les outils à embosser les plus petits, l'avantage on peut voir par transparence et bien placer la feuille de papier parchemin, et du coup on embosse directement au lieu de tracer et embosser et en plus le trait est bien net.Les petits livrets explicatifs sont uniquement en anglais. Mais pour celles qui ne connaissent pas du tout la dentelle de papier des démos ou cours  sont indispensables ( PERGAMANO  a été racheté par la marque Claritystamp ) Les livres PERGAMANO eux étaient en

CIMG3478 (Copier)

CIMG3479 (Copier)

CIMG3480 (Copier)

francais pour la plupart, mais bon..............  PLUS BESOIN d'encre pour tracer , mais j'aime beaucoup des grilles PERGAMANO .

UN MARCHE DE NOEL doit avoir lieu à SAINT FROMOND (50) et en principe (sauf imprévu)  ferai des démos à celles et ceux qui le souhaiteront et présenterait des cartes en dentelles

CIMG3472 (Copier)

CIMG3474 (Copier)

CIMG3475 (Copier)

CIMG3476 (Copier)

CIMG3477 (Copier)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est beau mais pas facile a faire. dommage que se soit si loin j'aurais bien assisté ta démo. bisous liliane
Répondre
P
Bravo Christiane tu n'as plus qu'à te mettre au travail
Répondre
L
Jolie ces plaques !
Répondre
B
Que de belles choses!!!
Répondre
M
très belles plaques
Répondre
Archives
Publicité
mamie dentelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 186 407
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité