Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie dentelle
21 janvier 2020

Volà la carte du jour. Heureusement que j'ai ma tablette lumineuse pour fixer les stickers .

Cette carte provient du livre" Specialties n°13" ref: SPEC10013 de chez PERGASHOP, le motif est un 3d dont l'image se trouve à l'intérieur du magazine mais je n'aime pas faire ce genre de découpe et j'ai la planche d'images de "Jeanine's Art  ref:SB 10278 les fils pour la broderie sont "stitch an do "SDCD23 & SDCCS03  quant aux stickers j'ai utilisé ceux qui sont dans les kits que j'avais et dont vous avez pu voir les cartes précédentes.

CIMG3871

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie!!! bravo
Répondre
M
Splendide.
Répondre
J
Beau travail
Répondre
G
jolie carte bravo
Répondre
M
une très belle carte bravo ta broderie est magnifique. bonne soirée bisous liliane
Répondre
Archives
Publicité
mamie dentelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 186 673
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité