Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie dentelle
17 mars 2020

la valise qui contient d'un coté les enveloppes et l'autre coté les cartes de visite. Le tout d'après le modèle de coulheure

papier mais redimension car celui d'origine n'est pas assez large pour y glisser les enveloppes. Les papiers sont de STAMPIN UP et le ruban aussi mais le noeud est fait par Flavie ma petite fille, les découpes sont un die de chez action .Le tout réhaussé de perles de chez la farfouille.

CIMG3951

CIMG3954

CIMG3953

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ouahhhhhh, mais c'est trop beau, j'adore j'adore cette petite valise. Félicitations et Bravo, très réussi<br /> <br /> Bise
Répondre
M
félicitation pour ce magnifique travail j'aime beaucoup. bonne soirée bisous liliane
Répondre
D
Très réussi. Bravo
Répondre
M
C'est une belle idée,félicitations.
Répondre
B
Félicitations pour ce beau travail .....
Répondre
Archives
Publicité
mamie dentelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 186 410
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité