Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie dentelle
3 mars 2013

J'avais acheté il y a quelques années ce modèle de Wendy Walter chez Gémini craft en Angleterre. J'attendais , et j'attendais

encore, et je me suis décidée à la faire avant mon opération mardi. Je ne peux pas résister à cette dentelle de papier, c'est une vraie drogue. Si la dentelle du tour vous plait, je vous mettrai le diagramme la semaine prochaine . Car si je ne peux pas travailler je pourrai écrire ahaha.

numérisation0003 [Résolution de l'écran]Je me suis servie des crayons polychromos pour le tout, une partie avec l'essence essentielle et une partie technique sèche. les fleurs sont faites avec deux petites perforatrices.Le reste est fait avec la grille droite de PCA. mais celle de pergamano est presque de la meme dimension

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ooh... La licorne . J'adore <3
Répondre
M
O très jolie cette petite licorne je fantastique Merci Mamie Francine
Répondre
M
Magnifique.... Quelle finesse! J'adore!
Répondre
M
Vraiment tres beau Bravo
Répondre
W
trés beau!!!!bon courage pour mardi je penserais à vous.bises.
Répondre
Archives
Publicité
mamie dentelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 186 673
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité