Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie dentelle
15 février 2014

Ce n'est pas du perga, bien que j'ai essayé la nouvelle colle pergamano qui se pose à l'aide d'une plume et vraiment ravissante

lorsqu'il y a les paillettes dessus, mais la photo ne rend rien, donc je ne la mets pas. Je vous mets le travail effectué hier en compagnie de Michèle nous avons travaillé avec la planche de marquage pour enveloppe ,

Tout d'abord la boite enveloppe recto et verso

CIMG6233

CIMG6234

, ensuite le noeud, et pour terminer un petard ahahah

 

                JE VOUS CONSEILLE D'ACHETER LA COLLE (nouvelle) DE PERGAMANO qui s'étale avec un porte plume donc fait des traits très très fins comme avec la tinta , et vous agitez votre tube de paillettes dessus , retirez le surplus et je peux vous assurer que c'est magnifique et très fins. Dommage que ni le scanner ni l'appareil photo de rend sur l'écran donc impossible de vous montrer sur mon blog.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour la nouvelle colle et c'est très joli.xxx
Répondre
W
trés joli!!!bravo
Répondre
F
c 'est magnifique !! bonne soirée bizzz
Répondre
V
Ce n'est pas du Perga mais c'est très joli quand même !!!!!!
Répondre
L
Je vois que tu t'amuses bien avec l'Insta enveloppe!
Répondre
Archives
Publicité
mamie dentelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 186 683
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité