Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie dentelle
10 mai 2015

oh la la, il y a déjà presque 20 ans. La fée cousette (Monique DUMONT) professeur de patch. et moi à gauche de la photo du

journal. C'était lors d'une exposition de patchwok que je faisais à cette époque et on apperçoit le patchwork que j'ai offert à ma fille lors de son mariage , sur la deuxième photo en bas c'est la premier à gauche. Je l'avais fait d'après des images de calendrier du facteur et d'album a colorier d'enfants. Donc un patch unique.

numérisation0008

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est super sympa de ressortir ces petits articles.
Répondre
L
Oh je suis impardonnable j'ai fait une horrible faute : j'ai oublié le s à souvenirs !!!!!
Répondre
B
De très bons souvenirs .....
Répondre
L
De sont des vieux souvenir. C'est ma fille Fanny qui avait organisé cette exposition qui comptait pour son BTS. Elle avait d'ailleurs eu une excellente note. Je ne savais pas que tu avais gardé l'article du journal !
Répondre
Archives
Publicité
mamie dentelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 186 719
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité