Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie dentelle
5 novembre 2015

eh bien voilà ! un marque parge que j'ai commencé hier et terminé aujourd'hui.

J'ai utilisé le parchemin ordinaire , la tinta or pour le contour des fleurs, la tinta vert pour les feuilles et la tinta blanc pour le reste. Billes à ciseler de différentes tailles, puis les perga colors et les perga liners et la grille pergamano droite. J'y ai a ajouté quelques perles .

numérisation0003 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trés trés beau Bravo<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
Très joli bravo
Répondre
L
Je vois que tu n'as pas perdu la main !
Répondre
M
Très joli ce marque page,félicitations.
Répondre
B
Tu as bien travaillé ....;
Répondre
Archives
Publicité
mamie dentelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 186 712
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité