Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamie dentelle
14 avril 2016

Cet après midi il pluviote , donc je travaille un peu . Je suis repartie pour mes petits carnets mais cette fois j'y mets des

paillettes. Dommage on ne voit pas sur la photo , mais que je vous rassure ca fait très joli. J'ai utilisé la colle spéciale de pergamano les paillettes ultra fines, parchemin ordinaire, sun tool , et polychromos. ( J'étais en rupture de stocks de carnets , tout avait été offert lors de différentes manifestations )

CIMG8570 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable ces petits carnets.
Répondre
L
Ravissantissime ! l'effet relief est très réussi - avez-vous superposé ? cette finesse me surprend toujours - il va falloir que j'essaie....<br /> <br /> <br /> <br /> Bien à vous,<br /> <br /> <br /> <br /> Lucie
Répondre
J
magnifiques tes petits carnets tu trouves ça ou christiane
Répondre
B
Ils sont magnifique tes petits carnets ♥♥♥
Répondre
G
splendide j'adore ces petits carnets bravo
Répondre
Archives
Publicité
mamie dentelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 186 683
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité